Si vous aimez bricoler ou décorer, vous êtes sûrement un client de Castorama et devez régulièrement acheter vos outils auprès de cette enseigne. Fondée en 1969, Castorama, grâce à plus d’une centaine de magasins en France, met à disposition des professionnels et des amateurs du bricolage, tout le matériel nécessaire à leur activité. Afin de répondre à vos besoins de manière optimale, Castorama a mis en place différents canaux pour que vous puissiez joindre facilement ses nombreux conseillers.

Vous souhaitez entrer en contact avec votre magasin de bricolage Castorama ? Toutes les coordonnées dont vous avez besoin se trouvent dans cette fiche de contact.

Les différentes raisons de prendre contact avec Castorama

Les équipes de Castorama sont disposées à apporter des réponses à toutes vos requêtes. Vous pouvez recourir aux contacts ci-dessous pour :

  • commander des outils, des meubles de salle de bains et de jardins, d’appareils électriques et électroménagers, de la peinture, etc. ;
  • suivre la livraison de votre commande ;
  • effectuer un retour d’articles défectueux et demander un remplacement de l’appareil non fonctionnel ;
  • sollicitez un remboursement ;
  • exercer le droit de rétractation ;
  • obtenir un devis ;
  • annuler une commande ;
  • demander la carte de fidélité Castorama ;
  • signaler une anomalie avec un service de Castorama…

Dans tous les cas, n’hésitez pas à les contacter. Des conseillers compétents feront le nécessaire pour satisfaire votre demande.

comment contacter castorama

Les différents moyens de contact pour joindre Castorama

Par téléphone

Castorama dispose d’un service client et d’un service après-vente (SAV) pour répondre à vos attentes. En fonction de vos besoins, l’un ou l’autre vous indique la démarche à suivre.

Vous pouvez les joindre par téléphone du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Les opérateurs du service client et du SAV attendent vos appels au 09 74 75 01 74.

Par mail

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur un article ou bénéficier d’un conseil sur le choix à opérer dans le cadre d’un achat ou d’une installation, vous pouvez solliciter les équipes de Castorama via un formulaire de contact.

L’adresse mail suivante : contact@castorama.fr est également valide pour écrire à Castorama.

Prendre contact avec un magasin Castorama

Si vous souhaitez vous renseigner auprès de magasin Castorama près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique “Magasin” du site internet et cliquez sur votre ville pour accéder aux coordonnées de votre magasin.

Adresse postale de Castorama

Il est possible que vous soyez dans l’obligation de joindre Castorama par voie postale. Si c’est le cas, vous devez adresser une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

Castorama
Service chargé des clients
CS 50101 Templemars
59 687 Wattignies Cedex.

Castorama sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux constituent un outil intéressant pour entrer en contact avec les équipes d’assistance clientèle de Castorama.

  • Facebook (@castorama) ;
  • Twitter (@castorama_fr) ;
  • Instagram (@castorama_france).

Un conseil : avant de chercher à joindre Castorama, vous pouvez dans un premier temps consulter la foire aux questions de Castorama. Il est tout à fait possible que vous trouviez la réponse à votre requête.

Réclamation et résolution de litige avec Castorama

Castorama fait toujours le maximum pour vous satisfaire. Il est possible dans de rares cas que cet objectif ne soit pas atteint. Dans ce cas, vous pouvez porter réclamation auprès du service client ou du SAV via les contacts précédents.

réclamation castorama

Si à la suite de la réclamation vous n’êtes pas d’accord avec la réponse fournie, il vous reste une autre possibilité.Vous pouvez en effet, dans ce cas, faire appel au médiateur de Castorama afin qu’il statue sur le litige.

Le médiateur compétent pour les litiges avec Castorama est Medicys. Vous pouvez obtenir des renseignements sur leur site internet (https://medicys.fr/) ou par courrier à l’adresse :

MEDICYS,
75 Boulevard de Clichy,
75009 PARIS.

Si vous voulez en savoir davantage sur comment contacter Castorama, consultez leur conditions générales de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.