Pour que votre projet immobilier à Perpignan se déroule en toute sérénité, vous devez consulter le PLU pour vous assurer que l’emplacement où se tiendra votre projet ne fait l’objet d’aucune réglementation particulière. Nous vous conseillons de suivre toutes les étapes décrites ici afin de faciliter votre démarche pour obtenir le PLU de Perpignan.

Obtenir le PLU à la mairie de Perpignan

Le PLU de Perpignan est consultable à la mairie de la commune. Pour bénéficier de ce service, vous pouvez appeler le service d’urbanisme de Perpignan (Direction Aménagement et Urbanisme) au 04 68 66 30 89 pour connaître les horaires durant lesquels leur bureau est ouvert. Normalement, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Une fois sur place, vous pourrez consulter gratuitement le PLU de Perpignan.plu perpignan

L’adresse pour obtenir le PLU de Perpignan est :

11 rue du Castillet
BP 20931
66931 Perpignan cedex.

Comment obtenir le PLU de Perpignan en ligne ?

Vous pouvez avoir le PLU de Perpignan sans vous rendre sur place à la mairie. En effet, sur le site officiel de la commune, il est possible d’accéder au PLU en vigueur. Pour connaître les règles qui s’appliquent à votre bien immobilier, sélectionnez la zone où se situe ce bien.

plu perpignan consulter

Grâce à la légende du document en PDF qui s’affiche, vous déterminerez la zone de PLU dans laquelle est classée votre terrain, maison, etc. Après cette étape, vous devez aller sur : https://www.mairie-perpignan.fr/fr/demarches/urbanisme-amenagement-habitat/documents-durbanisme/plan-local-durbanisme-en-vigueur-1 où se trouve le règlement d’urbanisme complet. C’est grâce à ce document que vous saurez les règles qui régissent votre parcelle.

Il existe une autre voie pour obtenir le PLU de Perpignan en ligne. Rendez-vous sur le site http://cartelie.application.developpement-durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=doc_urba_inter2&service=DDT_09. Sur ce site, vous pouvez rapidement localiser votre commune et obtenir le PLU de Perpignan.

Vous disposez de plusieurs moyens pour obtenir le PLU de Perpignan. Vous pouvez l’avoir, soit à la mairie, soit en ligne sur le site de la commune ou sur le site national des documents de l’urbanisme. Une fois votre PLU en main, vous devez vous faciliter la lecture de ce document en vous concentrant sur le règlement de la zone du PLU qui concerne votre bien.

Comment obtenir le Plan Local d’Urbanisme de Perpignan ?
Ces informations sont pertinentes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.