Vous désirez obtenir des informations sur les contrats proposés par Izi Confort (anciennement Cham) ? Vous souhaitez demander un dépannage sur votre appareil de chauffage ?

Cet article vous présente les différents moyens pour contacter Izi Confort.

À propos d’Izi Confort

Depuis le mois d’avril 2022, Cham est devenu Izi confort, qui est filiale du groupe EDF.

Izi Confort propose, aux particuliers et aux professionnels, des contrats d’entretien et de dépannage sur différents systèmes de chauffage (chaudière gaz, chaudière fioul, pompe à chaleur, poêle à granulés…). Izi Confort est accréditée de la certification Qualicert.

Trouver une agence Izi Confort

agence izi confort

Izi Confort dispose de nombreuses agences en France. Les conseillers sont alors à dispositions des clients pour les guider pour tout ce qui concerne l’entretien, le remplacement, la réparation et le dépannage d’un appareil de chauffage.

Vous souhaitez connaître les coordonnées de l’agence Izi Confort la plus proche de chez vous ? Alors, vous devez inscrire votre code postal dans la barre de recherche dans l’onglet “Nos agences”.

Consulter la FAQ et les CGV

Avant de contacter un conseiller Izi Confort, vous pouvez essayer de trouver une réponse à votre demande en vous aidant des différents supports disponibles en ligne.

Par exemple, la FAQ (Foire aux questions), vous apporte des informations, de manière succincte, sur plusieurs thématiques : le contrat d’entretien d’une chaudière, le règlement et le prix d’un contrat, l’entretien d’un chauffage, la réclamation et le déménagement.

Quant aux CGV (Conditions générales de vente), elles vous informent en détail du fonctionnement général de votre contrat avec Izi Confort : les services inclus, la vie du contrat, la facturation…

Envoyer un e-mail à Izi Confort

Pour contacter le service consommateur d’Izi Confort, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à service-consommateurs@iziconfort.fr.

Pour que votre courriel puisse être traité rapidement, vous devez y inscrire plusieurs éléments importants, à savoir :

  • vos coordonnées,
  • la référence du contrat,
  • le type de chauffage concerné,
  • la raison précise de votre demande…

Vous avez aussi la possibilité d’y insérer des documents numérisés en pièces jointes. Cela peut vous permettre de justifier votre demande (photos, capture d’écran, devis, facture…).

contacter izi confort

Écrire et envoyer un courrier postal

Si vous ne disposez pas de connexion internet ou lors de certaines démarches spécifiques, vous devez envoyer un courrier postal.

Les demandes liées à un contrat Izi Confort ou à une prestation, doivent être adressées, dans un premier temps, à l’agence Izi Confort dont vous dépendez.

Un désaccord persiste ? Vous pouvez dans ce cas envoyer votre courrier au siège social d’Izi Confort : IZI CONFORT, 11 rue du Saule Trapu, CS 85605, 91882 Massy Cedex.

2 thoughts on “Comment contacter Izi Confort ?

  1. Anonyme dit :

    Bonjour
    ,J’ai fait faire un remplacement de chaudière gaz en octobre., Au moment du devis ainsi que de la commande il a été prévu par un technicien ainsi par la commercial que la condensation ce ferait sous évier .Au lieux de cela le monteur a décidé de faire faire l’évacuation directement sur l’extérieure devant une sortie de bureau avec marches et sur carrelages . En ce moment même avec les gelées c’est une vraie patinoire extrêmement dangereuse .je précise que la durée des travaux sous évier étaient assez rapides quand a ce qu’il a fait lui cela lui a pris 5 minutes .

  2. Hascoët dit :

    Bonjour
    Je suis en colère. Mon père de 84 ans a des soucis de chauffage. C’est izi quimper qui devrait s’en occuper. Cela fait une semaine qu’il a passé commande d’une pompe. Rien de constructif n’est fait. On nous dit qu’on nous rappelle et on ne nous rappelle pas. Mon père rentre de l’hôpital en début de semaine.bIl fait 15 degrés dans la maison. QUE FAIT ON?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.